Guidances

Je me considère comme une Thérapeute de la Vérité, du Sexe et de l’Abondance! En effet, la Vérité, qui sort de la bouche donc du larynx et 5ème chakra, est reliée au Sexe, les premier et deuxième chakras, le vagin chez les femmes (et en fait je ne sais pas chez les hommes xD)! Un vagin détendu = un larynx détendu et vice-versa! J’ai remarqué que les femmes épanouies sexuellement ont une très belle voix (sûrement que les hommes aussi! xD). De plus, le premier chakra, le sexe, est relié à l’Abondance! Une sexualité épanouie = richesse garantie! Attention : nous parlons bien ici de sexualité consciente (soyons bien d’accord!)! Pour implémenter ce chapitre, je dirais que si vous trouvez votre Vérité (Mission de Vie), Vous connaîtrez l’Abondance naturelle ET du coup aussi une Sexualité Sacrée. Tout est relié! On peut aussi inverser la phrase et dire que si vous pratiquez une Sexualité Sacrée (seul-e ou en couple), vous connaîtrez l’Abondance et trouverez votre Vérité!

De plus, je me targue d’avoir acquis une certaine sagesse liée à de l’intuition et une méta-conscience, qu’on pourrait aussi appeler une observation de moi-même continue. J’ai beaucoup lu, médité, expérimenté, parlé à et vu des personnes qui m’ont inspiré et ce depuis 2005. Les domaines de la spiritualité qui m’intéressent, à part ceux précités, sont :
l’humour,
– le yoga,
– les méditations de Joe Dispenza,
– la méditation pleine conscience,
le Retour à Soi,
– la Nature,
les relations d’Amour Sacré = Flammes Jumelles, Âmes Jumelles, Âmes Sœurs…,
– la permaculture humaine,
– l’Âme-Agit des femmes! 🙂
canaliser mes Guides de Lumière,
– les Pléiadiens,
– etc.
Je pratique les défis des 100 jours de Lilou Macé depuis le 3 août 2018. J’en suis à la saison 5, thème : AMOUR! 🙂

Comme outils, je manipule des Oracles qui m’inspirent, peut créer un dessin intuitif qui guide la séance et utilise la méditation des Cinq Soins.

Pour en revenir au premier sujet, le sujet principal : j’ai terminé la formation The Well F**ked Woman en anglais, de Kim Anami, fin septembre 2019 et le cours Sexual Mastery for Men fin octobre 2019! Je compte suivre le cours Vaginal Kung Fu en janvier 2020 et ensuite l’été 2021 The Anami Mentorship pour devenir Thérapeute en sexualité affiliée de Kim Anami! Ces formations sont des formations sur la sexualité consciente très poussées qui se complètent l’une l’autre.

Kim Anami, reine du « Vaginal Kung Fu »! 🙂

D’autre part, je pratique l’automassage conscient une à trois heures par jour depuis début août 2019, avec les prises de consciences et conséquences positives sur ma vie qui en découlent! Je compte être un exemple vivant de la pratique avec laquelle je compte accompagner mes patient-e-s, femmes et hommes, de 9 à 99 ans! Oui vous lisez bien, je compte également accompagner des adolescents! En effet, je me rends compte que la sexualité consciente peut aussi être pratiquée par les enfants dès leur jeune adolescence et peut leur faire beaucoup de bien, les équilibrer et leur donner confiance en eux et en leurs sensations!

Je vous laisse écouter votre cœur et voir si vous êtes appelé-e à me contacter pour une Guidance! D’ailleurs, la consultation se fait par téléphone.