Alice

J’ai rencontré Alice en décembre 2018 à une réunion de la coopérative La Smala à Grandvaux, près de Lausanne. Alice disait vouloir créer un écovillage avec les mêmes idées que les miennes, aussi nous sommes devenues amies. Nous avons habité ensemble pendant deux mois de mars à mai 2019 en Valais. Nous sommes proches et désirons coopérer sur la formation de cet écovillage. Alice est mère de trois enfants de 9, 7 et 3 ans.

Alice a suivi une formation d’instructrice pleine conscience pendant l’hiver de début 2019 et depuis propose des ateliers de méditation pleine conscience pour les enfants, à raison de séries de 8 séances de deux heures avec maximum 7 enfants par séance.

Les prochaines sessions débuteront à partir du 2 septembre, jusqu’au 20 décembre 2019. Les lieux seront à définir selon la demande. Si vous êtes enthousiaste à l’idée de créer un groupe d’environ 7 enfants à proximité de là où vous habitez, Alice se déplace volontiers dans toute la Romandie. Son site internet : http://www.enfantspleineconscience.org.

Alice est une entrepreneur et alchimiste qui fourmille d’idées écologiques et ludiques à mettre en œuvre dans le cadre du développement de l’écovillage.