J’ai un gros nez!

Voilà, je suis complexée par mon nez. Enfin, un peu moins maintenant que j’ai conscientisé mon complexe! 😉 Gaïa, la fille d’Alice m’a obligée à faire face à un complexe « énorme » comme mon nez, en me disant : « tu as un gros nez! » ! :p Au début, faisant la « spirituelle dans l’amour inconditionnel », je lui ai répondue « c’est bien exprime-toi! » xD (je vous jure!) (c’est un peu grave mais bon voilà je suis bienveillante et ouverte) ; ensuite, en balade seule pour faire les courses dans la suite de la journée, j’ai réfléchi à son propos et j’ai réalisé qu’elle avait simplement exprimé tout haut ce que je pensais tout bas!!!!!!!
C’est incroyable comme les enfants sont des guérisseurs! Ils peuvent vous faire sortir de vos gonds, en même temps ne dit-on pas que la vérité sort toujours de la bouche des enfants? 🙂 C’est clairement vrai et je le réalise limpidement à présent! Leur miroir est pur! Et quelque part, je me dis qu’une personne éveillée pourrait revenir à ce stade d’authenticité confrontante et que c’est cela être soi-même!
Maintenant, méditons sur ce sujet nasal (hihi!) en lui-même : mon nez est gros, certes. Pas énormément gros, il est grand et il a une petite bosse sur un côté (une bosse riquiqui selon un de mes guides de Lumière <3 ) qui fait qu’il peut sembler légèrement gros sur un certain angle de vue. Et puis, j’ai des narines conséquentes que j’ai le talent de pouvoir écarter par une simple volonté musculaire! Bref, j’ai un nez! Gentiment, Alice la mère de Gaïa m’a dit que cela pouvait signifier que j’ai du « flair », ce qui est clairement vrai. De plus, dans certains états que j’ai à certains moments, j’ai un odorat surpuissant. Enfin, je me demande si symboliquement, « avoir un grand nez » n’a pas une signification sur qui je suis! Mon corps me parle! Ainsi, je réalise que j’ai une présence assez puissante naturellement, les gens ont tendance à se rappeler de moi et aussi que j’ai des qualités de leader-née, je suis douée pour coordonner les gens entre eux dans un projet, pour harmoniser un groupe… Ce nez volontaire et quelque part « présent » au milieu de mon visage parle de ces caractéristiques! 🙂
Voilà, je pense que quelques soient vos caractéristiques physiques, elles parlent de vous et les accepter vous permet d’intégrer qui vous êtes au plus profond et du coup de cheminer vers votre Vérité!
Bien à Vous!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :