Comment se Faire l’Amour de manière Consciente

Hé oui cela peut paraître étonnant, mais vous pouvez vous faire l’Amour de manière Consciente! En fait, petite précision : je n’aime pas trop le mot « masturber » et à la base je l’avais utilisé (je l’ai effacé) pour provoquer. Pour moi, dire « se masturber » évoque l’image du pauvre ère esseulé et abandonné qui se touche en désespoir de cause et qui se sent mal. En réalité, lorsqu’on se touche seul, l’idée est véritablement de « se faire l’amour » dans tous les sens du terme! C’est pour cela qu’en Éveil on parle de s' »Aimer Inconditionnellement ». En réalité, la « masturbation » pourrait être, si pratiquée en conscience, une activité où l’on se donne CONCRÈTEMENT de l’Amour à soi-même. Il suffit juste d’être sur la bonne « vibe »! 😉

Petit aparté mis à part…
Comme la plupart d’entre vous le savent, j’ai suivi le cours de Kim Anami cet été « The Well F**ked-Woman » (= »La Femme Bien Baisée » en français). Sous une apparence provocante se cache en réalité un cours de très haut niveau de sexualité consciente, un chemin vers l’Éveil et l’Épanouissement Personnel!

Je vais vous livrer dans cet article quelques règles de base pour se masturber de manière consciente, et plus encore! Alors voilà, il y a quatre règles de base :
1. La respiration : respirer longuement, en comptant jusqu’à 4, à l’inspire et à l’expire, avec une pause naturelle entre l’inspire et l’expire puis entre l’expire et l’inspire. L’idée derrière cette règle est de faire circuler l’énergie. En fait, plus vous approchez de l’orgasme, plus il est important de respirer, et même après si vous arrivez pendant l’orgasme. En général les personnes qui se masturbent bloquent la respiration à l’approche de l’orgasme et du coup bloquent l’énergie et se sentent fatiguées ensuite. C’est pourquoi souvent les mecs s’endorment après avoir éjaculé! C’est la même chose pour les femmes avec leur orgasme clitoridien! L’idée ici est d’être plus en forme après qu’avant!
2. Être dans le moment présent et ne pas penser à quelqu’un d’autre (sauf votre partenaire si vous êtes en train de faire l’amour à votre partenaire, mais nous parlons de masturbation ici). En effet, penser à quelqu’un d’autre est ce qu’on appelle une « invasion psychique » et puis je vais vous donner un tuyau ci-après pour vous aider sur ce point!
3. Se détendre! La respiration n’est des fois pas suffisante pour se relaxer, aussi consciemment essayer de détendre ses muscles est important pour faire circuler l’énergie dans le corps! Surtout à l’approche de l’orgasme.
4. Être curieux : ne pas forcément être dans un mode automatique et faire ce qu’on a toujours fait en masturbation, mais s’explorer, tous ses recoins, tout son corps, toutes les zones de son sexe, pour les femmes toutes les zones de son sexe extérieur puis intérieur, insister sur des points précis qui semblent insensibles pour les rendre plus sensibles (je parle d’absolument tout le corps) (absolument tout) (surtout les points auxquels on n’avait pas forcément pensé!). Cette pratique permet de détendre des zones. Elle peut faire réagir, c’est de la méditation active!

En parlant de méditation active et pour rebondir sur le point 2., pour vous aider, voilà l’idée à laquelle j’ai pensé pour vous aider à être dans le moment présent! Comme vous le savez, une pratique existante de méditation est de penser à des mantras. Or, j’ai inventé en discutant avec une amie la « Méditation des Cinq Soins« . Cette méditation consiste à penser aux mots Lâcher-Prise, Confiance, Beauté, Divin et Amour tout en respirant. Alors voilà : j’ai pensé que pendant que vous vous masturbez, vous pouvez penser, pour vous aider à rester dans le moment présent, aux mantras suivants : Le Sexe est… Lâcher-Prise, Confiance, Beauté, Divin et Amour! Vous rajoutez un des mots et répétez la phrase plusieurs fois si vous sentez que ça bloque! 🙂
Pour ma part, en pensant « Le Sexe est Beauté » j’ai bloqué : j’ai pensé en fait que le sexe était « sale » hé oui! Du coup, en répétant « Le Sexe est Beauté », quelque part j’ai élevé la vibration de ma pratique et j’ai guéri cette croyance!!!!! Vous pouvez même rajouter vos propres mots : Harmonie, Compassion, Pardon, Joie, Innocence, etc… C’est une idée! En tout cas je pensais que combiner la pratique sexuelle qui selon moi est une pratique qui a besoin d’être guérie, avec une technique de méditation active, permet d’en élever les vibrations et la rendre plus légère!

J’attends vos commentaires!

Pour ma part je pratique tous les jours en tant que pratique énergétique!

Merci!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :