La Violence "Juste"

J’étais sur le point de m’endormir, puis je me suis dis qu’il fallait me lever pour pondre cet article sur la Violence « Juste ». En effet, dans ce Monde Dichotomique entre le Bien et le Mal, nous sommes bloqués dans nos positions rouillées et le Monde penche!!!!!!!!

Je me disais, après moult pérégrinations, comment agir. Car le comble de la gentillesse, n’est-ce pas, c’est de ne rien faire!!!! Du tout!!! Ne rien heurter, surtout pas Nous-Mêmes!

La confrontation, c’est une sorte de violence (je ne sais pas si je vais parler à beaucoup de gens là…). Dans le sens que même méditer c’est hyper actif! Quel rapport avec la choucroute? Ben : Finalement, et si on se mettait beaucoup de pression, et il fallait juste redescendre et se dire
« oui, j’ai le droit d’avoir du fric, ce n’est pas grave si je ne le dépense pas parfaitement dans l’amour à 100%,
« oui, j’ai le droit de m’exprimer pleinement, ce n’est pas grave si ce n’est pas dans l’amour 100% du temps, je peux aussi être VIOLENT »………………………………..

Je suis CERTAINE que cet article ne va parler à PERSONNE, y n’empêche. J’ai l’impression que j’ai touché à un point : car pour que les choses bougent, il faut se confronter ; et pour se confronter, il faut naturellement faire… Des erreurs!!!! Hé oui!

DONC lâchons-nous gaiement, exprimons-nous et soyons normaux (car tel est le terme). Il faut Être dans toute la Beauté de son Humanité Normale!!!!! 😉

Bises

Un cygne! 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s