La culpabilité « tout court » ou la confiance en sa divinité.

Purééééééeeeeee ça bouge en ce moment les cocos! :O
Je commence à oser ressentir mes émotions!

Je me rends compte que ma culpabilité liée à ce que j’ai pu faire dans le passé et ma culpabilité en ce que je pourrais faire de mal dans le moment présent, font que je n’ose être moi-même et bloque l’expression de mes sentiments! Je n’ai pas confiance en ma divinité!
J’ai l’impression que le monde est réel.

La seule chose qui est réelle, c’est l’Amour et Dieu! Se rendre compte que Dieu est Amour pur, c’est faire confiance et oser aimer!

Maintenant mon mental est devenu mon meilleur ami et arrive à reconnaître lorsque je suis dans mon ego. Ma conscience passe de mon cœur à mon mental, à mon sexe successivement.

Je me rends compte que j’étais beaucoup dans l’expectative de recevoir des nouvelles de mes proches ces derniers temps et du coup aucune nouvelle (pour comprendre lisez mon article précédent) et du coup, en réintégrant ma puissance divine, les choses se font plus fluidement : au lieu d’être dans le reproche intérieur, je me place dans ma divinité et me centre sur ce que je souhaite sincèrement pour que cela se manifeste dans la réalité! Ce qui induit que j’envoie de l’amour à mes proches de manière naturelle.

Je suis créatrice de ma réalité! 🙂

Souvent on a tendance à se forcer à faire quelque chose. Même par exemple ressentir de l’Amour. Mais il n’y a pas de but. Il faut Être.

La peur du rejet nous pousse à nous forcer.

Un Jour, vous rencontrerez une personne Divine qui vous acceptera dans Toute votre Beauté et petit à petit, vous oserez vous laisser aller à ressentir ce que vous Êtes. Pour cela, il faut commencer par être dans son cœur.

Bises.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s