Dire la vérité

Aujourd’hui j’ai fait un pas en avant dans la découverte de Moi-Même !

J’ai découvert que ça m’aide beaucoup de dire la Vérité.

Tout ce que j’ai envie de Dire !

Je travaille beaucoup avec la Voix. Je chante. J’ai démarré ma Vie à ne rien dire, puis, petit à petit, j’ai de plus en plus été authentique avec mes amis et relations, ma famille.

La première personne à qui j’ai vraiment révélé quelque chose de moi, c’est ma mère : à 19 ans, en janvier 2005, je lui ai raconté ce qui se passait dans ma tête. En l’occurrence, j’avais eu une expérience spirituelle désordonnée, des voix dans ma tête m’ont dit de n’en parler à personne si je voulais « faire partie du groupe » et j’en ai parlé à ma mère ! Ça m’a fait le plus grand bien. C’était libérateur.

Je voudrais vous faire part de ceci : si vous avez peur de quelque chose, vous pouvez le dire, le partager. Vous pouvez vous exprimer tel(le)s que vous Êtes réellement. Être dans votre authenticité ! Si vous vous posez des questions sur la Vie, par exemple :

  • J’ai envoyé des énergies sexuelles à un enfant, est-ce ok ? Pour ma part, ça m’est déjà arrivé et alors j’en ai parlé à une de mes âmes sœurs et j’ai ainsi, en le transmettant oralement, réalisé que j’avais tout simplement ouvert mes chakras du bas, donc racine et sacré, à cet enfant ! Donc absolument rien de répréhensible ! Les animaux font la même chose !
  • Puis-je envoyer de l’amour à une personne de sexe opposé d’un autre couple ? Pareil, j’en ai parlé et j’ai réalisé que c’est tout simplement naturel, les animaux font la même chose entre eux ! Vous pouvez même envoyer de l’énergie sexuelle à qui vous voulez !

Du coup, je réalise que mes questionnements du moment sont liés à des expériences agréables qui me culpabilisent ! Car je crois que ce n’est pas autorisé ! Toujours un conditionnement du système déjà passé d’ailleurs, s’en vient une nouvelle ère joyeuse et gaie !

Soyez vous-mêmes ! Faites passer le message ! Un sentiment agréable de sécurité s’en vient lorsque l’on s’exprime librement !!!!!! Un sentiment de liberté !!!!! Je suis libre, vous êtes libres, nous sommes libres !!!!!! Hourra ! Ce cri de Joie que je sors de ma gorge, c’est des siècles et des siècles de peurs qui se libèrent : celles des anges terrestres qui ont voulu aider l’humanité depuis deux millénaires ! Ayez confiance, chers anges ! C’est maintenant le moment d’être vous-mêmes !

Je vous embrasse tous !

N. B. : petit clin d’œil, l’ange terrestre que je suis est un Être Métamorphe, qui change souvent de Monde, aime voyager et provoquer! Mes visions imprégnées du savoir transmis entre tous aident la Terre-Mère à voir au-delà! En ce moment je me rapproche de l’Esprit du Farfadet, mi-sérieux mi-blagueur!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s