L’abondance dans la fluidité

Dans l’univers spirituel, beaucoup de coaches parlent d’attirer l’abondance à soi. Ils utilisent certaines techniques et méditations. Je vais parler de ce que j’ai compris.

Quand un enfant naît, il est sain. Il exprime ses émotions de manière naturelle, tous ses chakras sont ouverts et c’est un guérisseur. C’est pour cela que les adultes regardent les enfants avec tant d’adoration!

Mais, le temps passant, étant en contact avec les adultes, l’enfant essaie de les imiter. Alors, son corps vit des moments stressants qui s’impriment et créent ce qu’on appelle des blocages ; des mémoires d’épisodes qui, petit à petit, empêchent l’être d’être.

… Et l’abondance diminue!

Ainsi, l’idée est de retourner à l’état originel dans une fluidité rémunératrice! En apportant de l’amour à ces parties de nous-mêmes, nous retrouvons cet élan qui nous amène à être authentiquement heureux! C’est une activité de guérison de nous-mêmes pour nous-mêmes.

Dans mon dernier article, je parlais de sexualité ; la sexualité fait partie des activités qui permettent de participer à la guérison. En effet, se détendre en éprouvant du plaisir et en respirant de manière profonde, une heure tous les matins, conditionne notre corps pour le reste de la journée! Et si nous pratiquons à long terme, nous raffinons nos connaissances sur nous-mêmes et nous fonctionnons de mieux en mieux! En plus c’est agréable!

Témoignage d’une disciple de Kim Anami, mon mentor en sexualité : « The sky is the limit! ».

2 réflexions au sujet de “L’abondance dans la fluidité”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s