Devenir un adulte ou la sexualité chez les jeunes.

Je suis une femme célibataire de 34 ans. Récemment, je me suis inscrite à un cours en ligne de Kim Anami sur la sexualité féminine. Cela fait 6 semaines à présent que je suis ce cours et pratique une à trois heures par jour : j’ai fait un bond en avant de malade dans ce domaine. À tel point que je suis en train de recouvrer la santé !!!!!!!!!

La sexualité, quand pratiquée avec conscience, a des vertus insoupçonnées ! Et ce à tous niveaux ! Tant physique que mental, que professionnel et relationnel ; elle apporte bonheur, plaisir et abondance.

Et là je voudrais pousser une gueulante : qu’apprend-on à nos adolescents sur la sexualité ? Rien. RIEN. Pendant le cours d’éducation sexuelle que j’ai suivi dans les années 2000, on ne nous a même pas appris que les filles ont un clitoris !!!!!!!!!! Résultat : je me suis retrouvée ignorante de cela jusqu’à mes 24 ans !!!!!!!!!!!!!!!

Avec Kim Anami, on apprend un milliard d’éléments en plus. Par exemple, que toute femme est capable d’avoir des orgasmes vaginaux voir plus, que les séances d’auto-massage sont conseillées, en dépit de la considération générale qui voudrait qu’une femme qui se touche une heure par jour soit une obsédée sexuelle et que l’homme qui ferait cela risquerait de devenir sourd !!!!!!!!!!!!!!

Réveillons-nous !

Le sexe, c’est BIEN ! C’est même BON ! Même si c’est court d’ailleurs ! (Dans le sens un petit pénis, car en fait plus ça dure longtemps meilleur c’est…)

Seulement, au jour d’aujourd’hui on pense qu’une personne qui s’exerce beaucoup dans ce domaine est soit tordue soit malade. Je dirais que ce qu’il faudrait déconseiller est de multiplier les partenaires, ce qui est en fait une fuite de l’intimité réelle que peuvent trouver ensemble deux personnes sur le long terme. Car cela fait PEUR.

Je reviens à ce qui motive mon article : les ados. Éduquons-les ! En même temps, comment, vu que PERSONNE à part quelques élites pourraient les conseiller ?

Alors vient mon conseil : pratiquez ! Renseignez-vous ! Arrêtez le porno et les fantasmes qui vous sortent hors de votre corps, communiquez avec votre partenaire ou bien faites un travail sur vous ! La sexualité, c’est SACRÉ.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :